Cuisez. Expérimentez.

Cuisez. Expérimentez.

Pour séduire vos clients, rien de tel que le parfum alléchant de bagels multicéréales, de bruschettas croustillantes ou de feuilletés aux fruits fraîchement cuits. Puis surprenez-les avec une touche finale bien à vous ! Notre assortiment varié peut être servi partout en un rien de temps, tout en faisant preuve de créativité.

Des produits fraîchement sortis du four, tout au long de la journée

Avec plusieurs cuissons par jour, vous proposez en permanence des produits originaux qui permettent à votre restaurant de se démarquer. De l'accueillante corbeille de pain aux assiettes brûlantes : étonnez vos visiteurs partout et à tout moment.

Une qualité cinq étoiles

Faites confiance à votre offre : une excellente qualité, à tout moment. Chaque mini burger, quiche ou croissant est préparé avec le plus grand soin pour une expérience délicieuse et savoureuse à table.

Non au gaspillage !

Évitez les restes et ajustez votre assortiment instantanément en fonction de la fréquentation de votre établissement. Grâce à votre menu flexible, vous ne décevrez aucun visiteur, tout en évitant les surplus inutilisés.

Plus de temps ? Plus de créativité !

Des petits pains rustichini précuits au tiramisu prêt à être consommé : la magie réside dans nos préparations faciles et rapides. Il ne vous reste plus qu’à ajouter votre propre touche !

Un assortiment vaste, varié et tendance

Grâce à votre offre variée, vous servez un cake moelleux au beurre et aux amandes ou un adorable pain artisanal au levain. En un rien de temps, vous proposez les produits les plus tendances du moment et variez d’une saison à l’autre.

Conseils de chefs à chefs.

Vous êtes parvenu à composer un menu alléchant. Bravo ! Mais peut-être êtes-vous toujours à la recherche de quelques chouettes conseils de professionnels pour vous aider à mettre en place une parfaite expérience bake-off dans votre restaurant ?

1.Le divertissement au premier plan

Laissez vos clients assister à vos préparatifs grâce à une cuisine ouverte ou terminez vos cocktails maison à leur table : autant de petits détails qui témoignent de votre expertise !

2.Partage et convivialité

Agrémentez votre carte de brunch, de lunch ou de dîner avec des portions festives faites pour être partagées. Les tapas sont ultra tendance et plaisent aux jeunes ou moins jeunes, pour un repas qui change.

3.Choisissez avec la conscience d’un foodie

En achetant vos ingrédients, optez pour la qualité avant que le moindre aliment ne quitte vos mains : les clients sont de plus en plus nombreux à rechercher des alternatives bio ou locales saines, riches en fibres, en vitamines et en goût !